Accueil > musées > Musée des impressionnismes Giverny > Concert « Danza ! » par Le Poème Harmonique

Concert « Danza ! » par Le Poème Harmonique

evenement/concert-danza-par-le-poeme-harmonique Concert « Danza ! » par Le Poème Harmonique: - , at the

A l’occasion de la nuit européenne des musées, venez écouter Le Poème Harmonique en concert !300

GEO: (49.076374799999996),1.5311478482975367

Samedi 18 mai

Concert « Danza ! » par Le Poème Harmonique

Concert

Musée des impressionnismes Giverny - Giverny (27)

• Techniques
  • Art

Plongez dans le Paris baroque du XVIIe siècle !

Nous allons vous donner envie de danser. Dans ce récital vocal accompagné de guitare et de castagnettes, Vincent Dumestre présente les musiques espagnoles jouées dans le Paris baroque. Rappelant la place de l’Espagne dans les ballets de cour sous Louis XIV, les musiciens de l’ensemble le Poème Harmonique, accompagnés par la mezzo-soprano Isabelle Druet, redonnent vie à l’engouement français pour la fièvre ibérique.

A l’occasion de la Nuit Européenne des musées, profitez du concert pour visiter gratuitement l’exposition « L’Impressionnisme et la mer » de 17h à 22h (dernière admission 21h30).

Lieu : auditorium du musée des impressionnismes Giverny

Détails du programme et billets sur : https://www.mdig.fr/expositions-et-activites/activites/concert-danza-par-le-poeme-harmonique

Accessibilité :

Déficience motrice

Disponible sur place :

- Boutique- Salon de thé

De 20h à 21h10

Accès

Train : SNCF Ligne Paris St-Lazare - Rouen : arrêt Vernon/Giverny puis taxis ou vélos à la gare.
Voiture : A13 - sortie n° 16, direction Vernon puis Giverny. Parking gratuit, accès par Chemin du Roy, D5.
Vélo : depuis Vernon (5km) sur le parcours de La Seine à Vélo.

25€ tarif plein, 23€ tarif réduit

contact chez mdig.fr